Revue # 1 : La Perfect Brush de chez cosmence

Tu n'est pas sans savoir que sur le marcher maintenant il y a plein de marque qui sorte le brosse nettoyante et bien moi je me suis dit que j’allais prendre celle des Createurs de beaute  car je la trouver pas cher puis plutôt pas mal ( bien sur que la clarisonic me fait de l’œil hein mais bon le prix me fait trop mal o cul ) de part son prix qui et de 14,90 € livré avec 2 brosse ( que tu peut racheter séparément a 4,90€ les 2 ) se qui et plutôt cool je trouve , par contre tu n'a pas différente type de brosse selon ton type de peau mais mois perso elle ne m'agresse pas la peau ( sachant que j'ai la peau sensible déshydrater et mixte oui paye ma peau quoi ) . 

Sinon que te dire sur elle déjà qu'elle nettoie la peau ( pour les novice en brosse nettoyante ) par mouvement circulaire , tu mouille ton visage et tu met ton produit soit sur ton visage soit sur la brosse ( ce que moi je fait) et tu la met en route , soit en vitesse lente pour un nettoyage doux soit en vitesse rapide pour un nettoyage plus profond style gommage ( ce que je fait moi car je trouve que sa nettoie mieux ) .

Moi je m'en sert tous les jours mais que le soir car je trouve que le matin ma peau a moins besoin d'être nettoyer en profondeur ( après c'est toi qui voie hein ).

Tu va surement vouloir que je te dise se quand je pense et bien je doit t'avouer que mon avis et mitiger car oui elle nettoie bien car après j'ai la peau douce et belle mais je penser que mes boutons aller partir ( bon je c'est je rêve trop la ) certes j'en et peut être un peut mais je ne c'est pas si sa vient de sa ou de ma routine soin , après je trouve sa dommage quel marche a pile et non batterie ( a oui j'ai oublie de dire quel marche pile désoler ) car du coup elle ne va pas sous l'eau et pour moi c'est un peu chiant vu que j'aime bien laver mon visage sous la douche mai bon du coup je le fait avant , mais mise a par sa je trouve quel a un bon rapport qualité prix donc a toi de juger je te laisse avec le lien perfect brush de chez cosmence.

Et toi quel et ta brosse nettoyante ?


xoxo JessicaM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire