Produits terminés # 1

ayant terminer quelque produis je me suis dit que sa serais pas mal de vous les montrés même si j'en et pas beaucoup mais cela me permettra dans vous donné mon avis . Aller c'est parti.

Pour commencer j'ai terminer mon chouchou il s'agit du déo dove  , j'adore son odeur (qui sent le propre ) il ne laisse pas de trace blanche sur les couleurs noir ( ce qui et plutôt cool hein ) , vous aller me demander si je le rachèterais et bien je vous répond oui même si la j'ai 2 autres déo qui m'attende ( oui 2 promo carrefour on profite hein ) mais des qu'il son fini je le rachète.



Continuons sur notre lancer j'ai aussi terminer 2 gel douche un a la monoï  de chez Yves Rocher et le second a la myrtille de cher Les douceurs parfumées par Christophe Felder ( acheter sur les créateurs de beauté ) pour le coup j'ai mon gel douche préféré que je rachète tous le temps qui et celui a la monoï je ne m'en lasse pas si je devais choisir un gel douche sa serais celui la par contre celui a la myrtille et bien il sent super bon mais je ne pense pas le racheter tous de suite ( j'aime tester de nouveau gel douche ).

Toujours pour le corps ( je triche un peut mais il m'en reste juste pour une application ) le beurre corporel après-soleil lime coolada d'Hawaiin tropic alors lui je le rachèterai sans hésiter mais en solde ( je lavais eu en solde l'été dernier ) il sent bon le citron bref un must have pour l'été .

Parlons soin du visage maintenant j'en et terminer 2 tout d'abord  l'eau micellaire sébum H2O de bioderma plus besoin de la présenter hein (c'est mon must have de tous les temps ) bien sur je la rachète pas tous de suite car j'ai une autre lotion , j'ai aussi fini le masque frais Sauve qui peau de Lush que je rachèterais mais quand j'irais en Angleterre car beaucoup moins chère la bas ( il sent le chocolat Yummy ) .

Pour finir j'ai terminer le démaquillant doux pour les yeux de nivéa qui lui par contre et ma déception il démaquille mal et je trouve qu'il pique un peut les yeux donc non je le rachète pas.
voila c'est fini j'espère que vous avez aimer ce petit article

xoxo jessicaM  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire