Nouvelle article : Petite astuce entre copine !!

Aujourd'hui lancement d'une nouvelle rubrique sur le blog ( c'est pas trop tôt je reprend du service ☺) que j'ai décider d'appeler : petite astuce entre copine ( je trouve sa plutôt girly hiihii ) .
Cette rubrique parlera de chaque petit bon plan , astuce voir conseille que j'ai pu trouver a droite a gauche ou  mes propre conseille  et pourquoi pas des conseille que vous pouvez nous faire partager (ce qui peut être cool ).
Voila je pence que j'ai fait le tour alors commençons.

ASTUCE N°1:

Je pence ne pas être la seul a galérer pour que mon pinceau pour le teint retrouve sa blancheur des début ( oui oui souvient toi des début ou il était tous beau tous propre ) , car même propre il n'est plus aussi blanc et bien moi j'ai trouve le shampoing de choc enfin plutôt le produit vaisselle (oui oui tu ne rêve pas j'ai bien dit produit vaisselle ). En faite lorsque je lave mes pinceaux pour le teint je leur fait d'abord un premier lavage avec le produit vaisselle ( j'ai bien dit premier lavage après tu les relave avec ton produit habituel sinon les poiles son rêche ) ce qui va permettre d'enlever tous le fond de teint en profondeur , tu peut répéter l'opération un deuxième fois si tu veux mais moi après je les lave ac mon shampoing habituel ( pour bébé) et la c'est magique mes pinceaux son comme neuf .
Tu peut faire sa avec n'importe quel produit vaisselle sa marchera.
Voila ma petite astuce et fini les girls ( and boy ) je vous dit a bientôt .

xoxo JessicaM    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire