makeup : du bleue sur mes yeux avec YSL

Ayant aimer mon bleue sur mes yeux je me suis dit pourquoi ne pas te le montré ce beau bleue , en faite il fait parti d'une palette YSL ( Yves Saint Laurent) que je me suis procuré au dernière soldes ( ohhh yes merci séphora ) donc autent te dire que j'ai sauter sur l'occasion hein .



Aujourd'hui on va se servir que du bleue( le violet sera pour une prochaine fois ) puis j'ai voulu faire un makeup simple et facile a faire (pour commencer ) alors c'est partis.


Pour commencer tu aura besoin d'une base a paupière moi j'ai celle d'urban decay ( mais n'importe la quelle fera l'affaire , elle te permettra de faire tenir ton fard a paupière ) ensuite c'est simple tu prend un pinceau tu prélève un peut de fard et tu l'applique sur toute la paupière en tapotant ( cela te permet de bien garder les pigment du fard ainsi la couleur ressort mieux ) , une fois cela fini tu peut prendre un pinceau fluffy pour estomper la chose moi je prend un Sigma ( kiko en fait des pas mal aussi ou même sephora ) puis pour terminer tu mes du mascara pour sa sera le Bourjois beauty'full volume .

Et voila un makeup plutôt sympa pour les beaux jours .


Produit utiliser :
- primer potion d'urban decay
- ombres duolumières  d'yves saint laurent
- mascara beauty'full volume de bourjois
- shading brush de realtechnique pour appliquer le fard
- E35 de sigma pour estomper

xoxo JessicaM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire