hello !!

hello les girls and boy aujourd’hui je revient sur le blog déjà pour m'excuser de mon absence car depuis août dernier j'ai commencer un travail a plein temps ce qui fait que j'ai plus une minute pour moi et que le week-end je profite de mes amies etc mais je compte tester de vous faire un article par semaine ( j'espère deux si c'est possible ) . Etant donner mon long absence j'ai pas mal de revue et de petite nouveauté a vous montré car j'ai eu l'occasion de faire quelque cour séjour de l'autre coter de la Manche ( oui oui je te voit venir et tu a bien deviner je parle de LONDON  )donc forcement j'ai fait des trouvaille dont je doit vous parler a tous pris ,enfin voila je revient vous embêter mes loulou et j'espère tenir mes promesse allez les loulous je vous laisse et je revient très vite avec un new article.

                                                                                                                                            xoxo JessicaM



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire