haul Bath & BodyWorks via v-inc.fr

Tu n'est pas sans savoir que j'ai une légère ( bon ok grosse ) addiction pour les bougies que veut tu j'aime les bonnes odeur . En regarder les vidéos AlexFashionBeauty qui présenter toujours c'est superbe bougie Bath&BodyWorks j'ai eu envie moi aussi de me les procuré seulement voila y'a un souci elle vit au Canada et moi en France alors j'ai chercher sur le net et c'est la que je suis tomber sur le site v-inc .

Ce site propose presque tous se que Bath&BodyWorks ( et du victoria secret, soap and glory etc.. ) du coup pour moi  c'était le top du top j'en et profiter pour prendre 3 petite bougie et un désinfectant pour les mains avec son bag holder ( un accroche antibactérien ) .

J'ai donc choisie 3 mini format ( 36 g donc vraiment mini ) pour tester et j'en suis plutôt satisfaite , pour commencer j'ai prit mint chocolate ( ma préféré je croit ) pour te décrire son odeur ba c'est simple sa sent le chocolat after eight donc tu pense bien que cette bougie et plus pour l'hiver mai bon moi perso je m'en fiche.

Ensuite j'ai prit farmstand apple comme son nom l'indique sa sent la pomme pour te situer l'odeur pour celle qui on deja tester le gel douche d'yves rocher pour enfant ( la bouteille verte ) ba sa a la même odeur .

Pour finir j'ai pris marshmalow fireside alors la pour te d’écrire l'odeur ça va être un peut dure car perso je ne trouve pas que sa sente le marshmalow griller ou autre mais je trouve que sa sent le parfum d'homme ( mais pas celui qui te donne mal au crâne ) je pense qu'elle reste celle que j'aime le moins vu que je préfère les odeur plus sucré .



J'ai pris comme désinfectant pour les mains le paris amour son odeur et juste divine sa change totalement de se qu'on trouve chez nous en France ( pour dire même un collègue a adorée ) seul petit problème y contient quelque paillette  ( donc faire attention lors de l'achat ) le petit plus si tu achète un accroche sac ( bag holder comme il l’appelle ) tu peut le mettre partout ( sur ton porte-clef , dans ton sac etc ... ) mois je les pris en blanc plus passe partout mais ils en font des plus rigolo.

Parlons des pris maintenant :
mini bougie : 5€95
antibactérien : 2€45
bag holder : de 1€96 model basique a 5€95 pour le plus rigolo

Alors va tu craquer comme moi ? Perso je pense bientôt refaire une petite commande livraison rapide et super bien protéger .

                                                                                                                                            xoxo JessicaM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire