On my nails / Sur mes ongles : pluie de paillettes

J'ai décider de me lancer dans la folie nails art ( dessin sur les ongles et compagnie ) bon je te l'avoue j'ai fait simple ( je n'est pas la fibre artistique hein ) , j'ai choisi une couleur neutre passe partout le numéro 417 de chez Kiko ( n'importe qu'elle nude fera l'affaire ) que j'ai mis sur tous les ongles ( 3 couche pour une bonne opacité mais 2 peut suffire ) ensuite pour les paillette j'ai choisi le Juicy Jules ( np095) de Models Own ( tu peut prendre le 271 de kiko qui et le dupe parfait ).

Models own    Kiko
Juicy jules     417
Parlons technique maintenant et bien pour avoir le même rendu que moi pour les paillette c'est simple il te suffit de d'abord poser tes paillettes comme si tu mettais ton blanc pour la french (jusque ici rien de compliquer hein ) ensuite tu laisse sécher 2 seconde et ensuite tu repasse un coups de pinceau mais la te remonte un peut ( moiter de l'ongle a peut prés ) pour faire un effet pluie de paillette .

Tu voit sa n'est pas si dure ( même étant nul en vernis j'y arrive toi aussi tu peut le faire) voila j’espère  que cela pourra t'aider toi aussi a mettre de folie sur tes ongles.





xoxo JessicaM  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire