Les slippers hit de la rentré

Hello me revoilà cette fois si pour parler des slippers ou autrement dit chausson de nuit ( ba oui on dirait des chausson ) .


christian louboutin ( pour la classe) 





Faut se l'avouer  au début j'était pas fan je trouver sa un peut trop kitch tous sa puis finalement j'ai cédé en voyant c'est petite merveille car elle ne son pas juste toute simple , je trouve que la petite moustache fait toute la différence puis il y a la couleur aussi se beau fuchsia que j'adore.

mes slipper (zara environ 28 € )
Je pense que je ne suis pas la seul a me dire avec quoi je vais les porter et bien moi j' ai envie de vous dire avec tous (oui oui ) personnellement  je les portes avec des jeans retrousser ou bien une jupe , une short ou une robe pour se qui est du haut libre a vous selon votre style pour ma part je met un blazer fuchsia ( oui encore j'adore cette couleur ) .

Pour finir je vous dirai foncer sur c'est petite slippers car je trouve que c'est une pièce qu'il faut avoir dans sa garde robe . Je vous laisse avec ma sélection de slippers ( pour vous aider) et je vous souhaite une bonne rentré .




                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire