Vernis O.P.I

Aujourd’hui  parlons vernis et j'ai décidée de parler des vernis O.P.I , avent de regarder des vidéos sur youtube je vous l'avoue je ne connaisais  pas cette marque ( la honte lool) a force dans entendre parler je me suis dit que je devait les tester et bien c'est choses faite.
Image internet

je dois avouez que j'ai un avis mitiger vous aller me demander pourquoi et bien tous simplement  parce que  j'ai quelque point négatif . il et vrais qu'ils on un choix immense de couleur toute plus belle les une que les autres est que l’application et relativement facile cela n’enlève pas mes 2 poins négatif qui son :
1er : le prix qui et de 13.90 € (j'ai vraiment hésiter avent d'en acheter un) faut pas se mentir on paye vraiment la marque .
2eme : la tenu .En général mon vernis tien 5 jours facile hors la je le garde 3 jours c'est  pour vous dire .

Que vous dire d'autre a oui leur édition limité car oui O.P.I sort des édition limité que je trouve juste génial car il son petit se qui et génial (pour moi qui change souvent de vernis) .
Mes vernis O.P.I

Pour conclure j'aime c'est vernis malgré mes poins négatif mai je vous conseille de faire comme moi et de profité des soldes car en général on en trouve a 9€ a peu prés ce qui ma fois et très bien et n'est pas négligeable hein , je vous laisse avec des photos de ma petite collection .
les noms en partant de gauche :
over the taupe , mermaid's tears , planks a lot.
















les noms  en partant de gauch:
turquoise shatter (vernis craqueler ) , alpine snow , too hot pink to hold em

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire