The rouge à lèvres

Today j'ai décider de faire partager le rouge à lèvres pour le quelle j'ai eu the coup de coeur il s'agit du .... HOT TAHITI de mac , je laver déjà repérer sur des vidéos, blog ect et je me suis dit oulala il faut que je l’achète seulement voila victime de sa popularité (je vous le jure) introuvable ou plutôt indisponible :( et the miracle en allant a mac un jour je demande a la vendeuse si elle laver et la the miracle ( oui a nouveau ) elle me dit que oui j'était heureuse limite je voulais lui faire un bisous car il étais enfin mien , a peine arriver a la casa je l'ouvre et le test et la premier mot qui mes venu c'est wahou  j'ai compris pourquoi il fait temps parler de lui.

A première vue il peut faire peur par sa couleur rouge bordeaux ( c'était mon cas) mai o finale il a un super rendu qui et juste divin. J'aime bien le faite que plus tu en met plus la couleur et intense comme sa le jour c discret et par exemple en soirée c'est plus soutenue ( on peut jouer nos femme fatale vous me comprenez les filles ;) ) et se que j'aime encore plus c'est que pour moi qui et tendance a avoir les lèvres sèche et bien lui ne me les dessèche pas donc c'est génial . Pour finir je n'est qu'un mot a vous dire tester le (oui sa fait 2 hiihii).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire