YANKEE CANDLE

hello tous le monde me revoilà (après un petit moment de no blog ) , et j'ai décider de vous parler des bougie YANKEE CANDLE .

Déjà il faut savoir que c'est bougie font un ravage en Amérique (normale vu qu'elle son Américaine ) , et que pour nous (Français) c'est autre chose et c'est bien dommage mais no souci puisque certain site Français les vende (dieu merci :) je vous mettrais les site un peut plus bas ).

Pour c'est bougie se fut the découverte car j'adore les bougie et par dessus tous les odeurs qui reste dans les pièces ou on les fait brûler mais jusqu’à présent rien de tous sa été le cas sauf avec c'est merveilleuse bougie (oui oui) , je doit vous dire qu'il y y a un choix immense d'odeur du fuiter au plus épicer en passant par les plus gourmand ( oui oui senteur de gâteau et j'en passe) alors certes  nous n'avons pas toute les odeurs qui son disponible au U.S.A ( ce qui n'est pas plus mal pour notre carte bleue ;) ) mais c'est déjà pas mal .

Il faut savoir que YANKEE CANDLE propose plusieurs type de format bougie vous pouvez trouver des jarre ( petite, moyenne et grande ) que je trouve trop jolie et le couvercle permet de l’éteindre sen que le fumer s'évacue .
Petite jarre
Ensuite nous avons les pots ( petit avec 1 mèche, moyen et grand avec 2 mèches ) que je trouve génial car une fois vide le pots se recycle deviner en quoi .... en pots a pinceaux ( bas oui faut pas oublier le makeup )

Grand pots 2 mèches
vous pouvez trouver aussi des votives mes préférer  car elle son petite se qui permet de tester de nouvelle odeur afin de se faire une idée .
votives 

YANKEE CANDLE  ne fait pas que des bougie mais aussi des tartes ( mai non pas a manger bien sur ) a faire bruller  sur des chauffe plat que YANKEE CANDLE  vend egalement  , pour se qui et des prix ( grrr ba oui faut bien en parler ) il tourne de 2€50 la votive  a 27€95 la grande je vous l'avoue c'est pas donner mai en moyenne une bougie de grande taille dure 150 heure  . Je vous conseille de commencer par des votives mais je suis persuader que comme moi vous serais vite une/un mordue de YANKEE CANDLE  je vous laisse avec les bougies que j'ai (sachant que je n'est déjà terminer ) et avec les sites ou je les achetés .


     

                                                                 Bougies-Parfums 
                                                                 Yankee Candle( fr)
                                                                 Yankee Candle ( u.k)   


                                                            Quel et votre senteur préférer ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire