Qui est Jessica M ?

hello les girls and boys ( ba oui faut pas vous oublier ) et oui encore une nouvelle sur la Blogosphère Beautés,Makeup ect  :) je ne c'est pas trop pour ou commencer . Je me suis enfin décider a faire un blog après quelques hésitation (et oui je suis un grande timide) puis un jour je me suis dit :" aller Jessica cas tu a perdre si ton blog marche c'est très bien  et dans le cas inverse tu pourra te dire que tu auras essayer ".
cannes 2011

Et me voila parmi vous , il faut savoir que certaine blogueuses et youtubeuses mon donner envie de me lancer et de vous faire partager ce que j'aime et aussi se que j'aime moins. Trêve de bavardage une petite présentation s'impose.

Comme vous l'aurai deviner je m’appelle Jessica j'ai 21 ans et je vit dans la région parisienne . J'ai commencer a me maquiller vers la fin du collège mais rien d'extra du crayon noir et du gloss c'est pour vous dire je me suis vraiment intéresser au maquillage lors de seconde année de lycée encore plus quand j'ai commencer a regarder des youtubeuse qui me fasciner et me fascine toujours par leur maquillage.Que vous dire de plus si ce n'est que de rester connecter pour vivre mon aventure et mes débuts :)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire