ModelsOwn


Hello tous le monde !!

Today j'ai décider de vous parler de la marque ModelsOwn ( oui je c'est tout le monde la connais) attention je ne vais pas vous parler des célèbres vernis mais plutôt du coter accessoire makeup et plus particulièrement d'un mini set de pinceau ( trop mignon ) comportant 5 pinceaux. (photo )



Je dois vous avouez que j'ai voulu tester ce mini set de pinceaux car j'ai craquer sur la couleur rose néon puis aussi pour la marque, ( faut avouez que la marque y est pour beaucoup ) est la trousse .





 Bon attaquons les choses sérieuse , lorsque j'ai reçu mon kit j'ai étais surprise par leur taille (que je voyer plus grande photo comparaison ↓ ) 

Gauche : modelswon
Droite : urban decay
 puis finalement je me suis dit que c'est pas plus mal vu que j'ai de petite main est que sa serais sen doute plus pratique lors des départ en vac ;) .

 Parlons qualité alors la franchement aucun reproche il son d'une douceur mais génial quoi perso j'adore est il tienne super bien au lavage pas de perte de poil ni de couleur qui dégorge ( je parle du rose ) , quand a la trousse je la trouve vraiment pratique avec l'emplacement pour les pinceaux , le petit miroir ( qui lui aurais pu être plus grand je trouve mais bon ) pratique et enfin les 2 pochette une transparente ( parfois pour tout a voir sous les yeux ) est une derrière le miroir . 
Trousse ouverte 
Comme vous pouvez le voir ( photo ↓) le set et composer de basic qui reste très utile . Maintenant parlons du prix et ou ce le procuré , alors il faut savoir que moi je l'avais acheter sur Asos  pour 20€23 mais apparemment il n'y est plus sinon vous pouvez vous le procuré direct sur le site de modelsown ( le lien → set pinceaux  ) pour 17£95 soit 20€83 .

Mon avis : alors perso je le recommande pour les petits budget est ce qui veule les tester car je trouve que le prix et plutôt abordable et qu'on ni retrouve les pinceaux basic et de bonne qualités .



Pinceaux de gauche a droite :
Powder brush, Blending brush,
Shading brush, Angled brush et
le Lip bruh.






















Voilou les loulous j'espère que cette revue vous auras plus si vous avez des questions laisser un petit com je vous fait des bsx  ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire